Le club de football égyptien de Zamalek a annoncé le départ du Marocain Achraf Bencharki, l’ailier gauche de la première équipe de football du club, après l’expiration de son contrat.
Le président du club de Zamalek, Mortada Mansour, a indiqué dans des déclarations relayées mardi par des médias locaux, que Bencharki, dont le contrat expire à la fin du mois courant, ne veut plus continuer dans le Championnat d’Egypte de football dans la période à venir.Le joueur de 27 ans a rejoint la « Forteresse blanche », provenant d’Al Hilal saudi en 2019, et a remporté trois titres avec les « Blancs ».
Il a participé au cours de la saison en cours avec le tenant du titre du championnat égyptien, à 27 matchs, au cours desquels il a marqué neuf buts et en a fait sept pour ses coéquipiers toutes compétitions confondues. Le match opposant aujourd’hui le club de Zamalek à Ceramica sera son dernier au titre de la 23e journée de Premier League égyptienne.
Zamalek mène le championnat avec 48 points en 22 matchs, à deux points de Pyramids, tandis qu’Al-Ahly arrive troisième et compte 44 points, mais il a trois matchs reportés.
La Ligue égyptienne est censée se poursuivre jusqu’à la fin du mois d’août prochain.
KD avec MAP
A voir
-

Football
/ il y a 1 jourMondial 2030 : mobilisons les énergies !
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de...
Par Karim Dronet -

Football
/ il y a 3 joursCAF : WAC et AS FAR assurent…
Le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à...
Par Karim Dronet -

Autres
/ il y a 4 joursRaid Sahraouiya : levier d’émancipation féminine !
La 12e édition du Raid Sahraouiya, dont le coup d’envoi officiel aura lieu dimanche,...
Par Karim Dronet
