Suivez nous

Autres

Ariston et la Juventus scellent un partenariat

Ariston et Juventus étendent leur partenariat régional vers l’Afrique, en faisant équipe pour atteindre de gros challenges. Un nouveau pas pour renforcer le lien entre les deux marques, après l’annonce du partenariat en Chine et en Indonésie.

Ariston, la première marque internationale de Ariston group – l’un des leaders internationaux dans l’industrie du confort thermique, et la Juventus, le club international de football basé à Turin, rassemblent leurs forces en Afrique en signant un partenariat régional à compter de Février 2022 jusqu’à Décembre 2024.

C’est la 3ème étape d’une collaboration fructueuse entre les deux marques qui a déjà commencé en Chine et en Indonésie en 2021. Avec ce partenariat régional, les deux marques italiennes ont aligné leurs ambitions de croissance et développement, avec l’assurance d’une haute performance grâce à leur attitude commune.

« Challenges Deserve Champions » , telle est la promesse du partenariat, qui résume parfaitement l’état d’esprit partagé. Le challenge est une valeur ancrée dans la culture des deux entités Ariston et Juventus. Ariston recherche le succès avec détermination, visant à assurer le confort, grâce à la haute qualité de ses produits, ses solutions, et son service après-vente. Aussi, la Juventus se bat toujours pour atteindre de belles performances de champions à terme : pour affronter de nouveaux challenges exigeants, Ariston et Juventus nécessitent de belles équipes, avec les bonnes compétences, passion, enthousiasme, et attitude – s’efforçant à atteindre un haut niveau de performance.

Durant l’évènement de présentation, diffusé directement du stade de la Juventus, les joueurs de la Juventus Kean, Kulusevski, Rabiot, Szczesny et Fabrizio Ravanelli, une légende parmi l’équipe gagnante de la Champions League de 1996, ont félicité Ariston et Juventus pour le partenariat.

L’Afrique représente pour la Juventus une région d’importance stratégique, avec plus de 15 millions de fans. Quatre académies de la Juventus (au Maroc, en Tunisie, en Egypte et au Nigeria) travaillent sans relâche pour ramener notre expérience et nos valeurs à plusieurs fans du Football en Afrique.

En marge de ce partenariat qui met l’accent sur les valeurs de partage et de passion pour le foot, Ariston a pensé à rendre hommage à quelques acteurs de la scène sportive au Maroc, en créant le « Trophée Ariston du mérite sportif », un rendez-vous annuel durant les 3 ans de partenariat, cette année l’hommage sera décerné à l’Association Marocaine de la Presse Sportive et à la Juventus Academy Maroc. Dans le même cadre et en termes de branding, la marque Ariston lance une campagne Radio en partenariat avec Radio Mars où différents articles officiels de la Juventus dont des maillots dédicacés seront offerts aux auditeurs dans le cadre d’un concours. Hors cette campagne média, et pour l’année 2022 la stratégie de communication du partenariat Ariston-Juventus sera principalement axée sur des actions hors média, où les deux logos feront un pour des actions qui seront dévoilées petit à petit par la direction du groupe.
Lien de la vidéo : cliquez ici
KD

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres

Powered by Live Score & Live Score App