Suivez nous

Football

CAF : la fierté de Florent Ibenge

L’entraîneur de la Renaissance sportive de Berkane (RSB), Florent Ibenge, a exprimé, jeudi à Uyo, au Nigeria, la « fierté » de la formation orange de disputer la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

« C’est une fierté d’être là. Depuis le début de la compétition plusieurs entraîneurs voulaient être en cette finale et on y est », a déclaré Florent Ibenge lors de la conférence de presse d’avant-finale devant opposer vendredi la RSB au club sud-africain Orlando Pirates.

« Ce n’était pas facile » a-t-il précisé, tout en tenant à féliciter ses joueurs. « On a disputé des matchs très difficiles. Des matchs de très haut niveau et, surtout mentalement, nous avons été mis à de dures épreuves », a-t-il clarifié.

« Il nous reste bien évidemment un match à jouer. On est bien et on va faire de notre mieux pour le remporter », a-t-il lancé.

Quant à la préparation des Oranges, le technicien congolais a indiqué que celle-ci « se fait actuellement au niveau de la récupération parce qu’on a pas eu beaucoup de temps pour cela. Une toute petite semaine après le match face au TP Mazembe ».

Dans ce contexte, il a révélé que deux joueurs ne peuvent pas prendre part au match de la finale, à savoir Mouad Fekkak et Adama Ba pour blessures, tout en exprimant sa confiance en les autres joueurs de l’équipe.

KD avec Adil Chadli (MAP)

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football

Powered by Live Score & Live Score App