Suivez nous

TV / Podcast /Medias

Covid 19 : coup dur pour l’événementiel sportif

Il n’y a pas que le tourisme qui subit de plein fouet la suspension des vols des passagers à destination du Maroc, le secteur de l’événementiel sportif est lui aussi lourdement impacté par ces restrictions.

C’est notamment le cas pour deux événements phares qui devaient se tenir dans les prochains jours à Dakhla, à savoir le Morocco Swim Trek et la Coupe intercontinentale de padel.

Pour les organisateurs de ces événements, c’est une véritable catastrophe comme nous le confirme Edith Molina, l’organisatrice du Morocco Swim Trek.

Edith Molina, organisatrice du Morocco Swim Trek

Et pour l’heure, même si la suspension des vols de passager à destination du Maroc est effective pour deux semaines, les organisateurs de ces événements sportifs qui rassemblent des athlètes internationaux n’ont aucune visibilité sur le futur.

Aucune nouvelle date n’est envisageable au regard de l’évolution de la situation sanitaire. Un nouveau coup dur pour les professionnels du sport. Espérons que ce ne soit pas le coup de trop, ou pour faire simple le coup de grâce pour ces événements qui contribuaient jusqu’à présent au rayonnement du Royaume à l’international.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur TV / Podcast /Medias

Powered by Live Score & Live Score App