Connectez-vous avec nous

Football

Et de 12 pour l’AS FAR !

L’AS FAR a remporté la Coupe du trône de football (saison 2019-2020) après sa victoire en finale face au Moghreb de Tétouan (Botola Pro D2) sur le score de 3 buts à 0 (mi-temps 0-0), samedi au Grand stade d’Agadir.

Les Militaires ont décroché leur 12è trophée à la faveur des buts signés Monteiro Borges (55è), Adam Ennafati (65è) et Abdelilah Amimi (90è).

Dès le début de la rencontre, l’attaquant du MAT, Hamza Hannouri a été expulsé par l’arbitre de la rencontre, Bouchra Karboubi, après recours à la VAR, pour une faute sur le portier militaire, Ayoub El Kard.

L’infériorité numérique du MAT ne l’a pourtant ni intimidé ni contraint à camper dans sa zone, mais, au contraire, le club de la ville de la Colombe blanche a pu tenir tête aux FAR et inquiété parfois le gardien El Kard.

La défense tétouanaise a fini par céder en seconde période et concédé trois réalisations.

Suite à un corner, le Capverdien Monteiro Borges, libre de tout marquage, saute au-dessus de tout le monde et ouvre la marque de la tête (55è).

Dix minutes plus tard, Adam Ennafati double la mise suite à un mauvais positionnement de la défense et libère les siens.

Abdelilah Amimi a enfoncé le clou en inscrivant le troisième but de la rencontre (90è).

A la fin de cette rencontre, le chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, a remis le trophée de la coupe du trône de futsal au capitaine du Chabab Mohammedia, vainqueur de cette compétition et la Coupe du trône dames à la capitaine de l’AS FAR. Il a également remis le trophée de la Coupe du trône messieurs au capitaine de l’AS FAR, Mohamed Rabii Hmirat.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

A voir

Plus sur Football