Suivez nous

CAN2022

La CAN fait recette sur Tik Tok !

La 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2021), organisée du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, a enregistré plus de 1,2 milliard de vues sur la plate-forme TikTok, selon un rapport rendu public mercredi par la Confédération africaine de football (CAF).

Avec un milliard de vues sur TikTok, l’un des sponsors officiels de la compétition, 900 millions d’impressions sur toutes les chaînes, 2,8 millions d’heures de visionnage sur les chaînes YouTube le jour de la finale Egypte/Sénégal, la CAN camerounaise « est l’un des produits les plus performants au monde », selon le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.

Dans le même temps, la page YouTube consacrée à l’événement a atteint un million d’abonnés, soit 350.000 nouveaux en trois semaines, plus de 22 millions de visites de profil sur Twitter et plus de 16 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux de la CAN.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur CAN2022