Sous la supervision de la direction régionale de la SONARGES, pilotée par Benaïssa Boujnouni, la ville de Casablanca et en particulier la salle couverte du complexe sportif Mohammed V a vécu deux week-ends d’intenses activités à la fois sportive et culturelle.
Le week-end du 11 et 12 janvier, Casablanca a ainsi abrité l’Open international africain de judo au cours duquel les sélections marocaines juniors et cadets ont raflé la mise en terminant en tête du tableau des médailles.

Puis le week-end dernier, les 24 et 25 janvier, le complexe sportif Mohammed V a accueilli deux méga-concerts qui ont rassemblé au total quelques 20 000 spectateurs à savoir le concert de la star de la chanson arabe Kadem Saher, et le concert de la star internationale Maître Gims.
Conformément à la volonté de la SONARGES de faire de Casablanca un pôle régional d’excellence pour le sport et la culture, le pari d’organiser ces événements grandioses a été une véritable réussite tant pour les adultes que pour les jeunes. Toutes générations confondues, les Casablancais disposent aujourd’hui d’une infrastructure et d’une organisation capables de satisfaire toutes leurs envies en matière de sport et de culture.
A voir
-

Football
/ il y a 1 jourMondial 2030 : mobilisons les énergies !
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de...
Par Karim Dronet -

Football
/ il y a 3 joursCAF : WAC et AS FAR assurent…
Le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à...
Par Karim Dronet -

Autres
/ il y a 3 joursRaid Sahraouiya : levier d’émancipation féminine !
La 12e édition du Raid Sahraouiya, dont le coup d’envoi officiel aura lieu dimanche,...
Par Karim Dronet
