Suivez nous

Tennis

Le Maroc triomphe au Championnat d’Afrique

L’équipe marocaine de tennis des moins de 14 ans a remporté le Championnat d’Afrique des U14,

tenu du 15 au 28 mars au Caire. Le Maroc a triomphé lors du Championnat africain qui se tient au Caire : l’équipe du Maroc de double composée de Camil Guessous et Ali Missoum est sacrée Championne d’Afrique des U14. De son côté Ali Missoum champion d’Afrique en simple en battant Guessous Camil 6/2-6/2.

Le Maroc était représenté à cette compétition, par les joueuses Ahamout Tasnime, Achouri Wassila, Essaoudi Sarah et Adil Sophia et dans le tableau des garçons par Ali Missoum, Camil Guessous, Mehdi Cherkaoui et Ghali Salaheddine. L’encadrement technique de la sélection nationale était assuré par les entraîneurs Hamid Abderrazaq et Saber Nezha.

Camil Guessous et Ali Missoum

Malak El Allami remporte le Tournoi International Junior Grade 3 au Stade Marocain Tennis à Rabat

La jeune tenniswomen marocaine Malak El Allami a remporté le samedi 26 mars le tournoi international Junior qui a eu lieu du 19 au 26 mars au Stade Marocain Tennis à Rabat.

Malak El Allami (85è mondial) a remporté le tournoi en battant en finale sa compatriote Aya El Aouni (77è mondial) sur le score de 6/4, 6/3.

Dans la catégorie masculine, le Namibien Connor Henry Van Schalkwyk (49è mondial) a battu le Portugais Morais (160è mondial) par 6/3, 6/3.

KD avec FRMT

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Tennis