Suivez nous

Gouvernance / Formation

Le tennis de table marocain dans tous ses états.

L’AMAP, l’Association Marocaine des Anciens Pongistes, organise ce Mercredi 22 Juin à partir de 16H00 au Kenzi Towers Hotel de Casablanca une conférence de presse pour évoquer la situation du tennis de table national. Cette conférence sera aussi l’occasion de rappeler les différents objectifs de l’AMAP qui célèbre cette année ses deux ans d’existence. Moulay Najim Ahmadi, président de l’AMAP, et les membres du bureau exécutif de cette association, évoqueront aussi les différentes actions menées par l’association comme l’organisation de caravanes à travers les principales villes du Royaume pour promouvoir cette discipline olympique.

L’AMAP a également distribué et installé gratuitement des tables de tennis de table en béton dans des centres socio-éducatifs afin de faire connaitre la pratique de ce sport chez les plus jeunes. Le tennis de table, sport numéro 1 en Chine, contribue à développer les facultés cognitives chez les jeunes, leurs réflexes et leur mental. L’AMAP a aussi rendu, tout au long de ces deux dernières années, des hommages à de nombreuses anciennes gloires du tennis de table marocain.

Cette conférence de presse animée par les journalistes Lino Bacco et Karim Dronet, sera aussi l’occasion d’attirer l’attention de l’opinion publique, des médias et des pouvoirs publics sur les souffrances de cette discipline et des graves dysfonctionnements au sein de la Fédération Royale Marocaine de Tennis de Table dont la gestion de la discipline est aujourd’hui catastrophique !


Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Gouvernance / Formation

Powered by Live Score & Live Score App