Premier test sérieux, ce soir, pour les Lions de l’Atlas qui affrontent à Barcelone, en match amical, la sélection du Chili.
Pour ce match préparatoire au Mondial qatari, le sélectionneur national, Walid Regragui, sera privé de Bounou, Amrabat et Mazraoui qui sont blessés.
En face, le Chili et son attaquant vedette Alexis Sanchez qui évolue à l’Olympique de Marseille, a tous les atouts pour être un sparring-partner à la hauteur des ambitions de l’équipe nationale marocaine.
On écoute ce qu’en pense le journaliste sportif Nassim El Kerf de la SNRT-News.
Regragui avait dévoilé, lundi dernier, sa première liste des joueurs retenus pour les deux rencontres amicales prévues face au Chili et au Paraguay.
Marquée par le retour de Hakim Ziyech et Younes Belhanda, cette liste des 31 joueurs convoqués comporte également un nouveau venu dans les rangs de l’équipe nationale, en l’occurrence Walid Cheddira qui évolue dans le club italien de Bari (Série B).
Elle signe également le retour en équipe nationale de l’ancien rajaoui, Badr Benoun, qui évolue au club Qatar SC, tout comme Abdessamad Ezzalzouli, prêté par le FC Barcelone à Osasuna.
En revanche, Bounou, Amrabat et Mazraoui, qui sont blessés, ne devraient pas être alignés ce soir face au Chili. Coup d’envoi de Maroc-Chili à 20 H.
A voir
-

Football
/ il y a 1 jourMondial 2030 : mobilisons les énergies !
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de...
Par Karim Dronet -

Football
/ il y a 3 joursCAF : WAC et AS FAR assurent…
Le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à...
Par Karim Dronet -

Autres
/ il y a 3 joursRaid Sahraouiya : levier d’émancipation féminine !
La 12e édition du Raid Sahraouiya, dont le coup d’envoi officiel aura lieu dimanche,...
Par Karim Dronet
