Suivez nous

Football

Lions de l’Atlas : retour au bercail

L’avion transportant l’équipe nationale de football et le staff technique a quitté, dimanche soir, la Guinée à destination du Maroc. C’est ce qu’indique l’Ambassade du Royaume à Conakry.

Le Onze national devait disputer un match face à la Guinée, lundi à Conakry, pour le compte de la 2è journée (groupe I) des éliminatoires africaines du Mondial 2022, une rencontre qui a été reportée par la Confédération africaine de football (CAF) et la FIFA à cause des développements de la situation dans ce pays africain.

Le match devant opposer la sélection marocaine de football à son homologue de la Guinée, lundi à Conakry, pour le compte de la 2è journée (groupe I) des éliminatoires africaines du Mondial 2022 a été reporté, a annoncé dimanche la Confédération africaine de football (CAF).

« Afin d’assurer la sécurité et la sûreté des joueurs et de protéger tous les officiels du match entre la Guinée et le Maroc, prévu le lundi 6 septembre à Conakry, la FIFA et la CAF ont décidé de reporter ce match », indique la CAF dans un communiqué, poursuivant que « la situation politique et sécuritaire actuelle en Guinée est très volatile et est étroitement surveillée par la FIFA et la CAF ».

« Les informations concernant la reprogrammation seront communiquées ultérieurement », ajoute-t-on.

L’autre match comptant pour cette poule opposera, mardi à Khartoum, le Soudan à la Guinée Bissau.

Au terme de la première journée, le Maroc est en tête avec 3 points, devant la Guinée et la Guinée Bissau (1 pt chacun), alors que le Soudan est dernier sans la moindre unité.

KD avec MAP


Voir ci-dessous la vidéo du ré -embarquement de l’équipe nationale marocaine

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football

Powered by Live Score & Live Score App