Suivez nous

Autres

Peloton hors course !

La société de sport interactif à domicile Peloton, qui a gagné en popularité pendant la pandémie de Covid-19, a annoncé la suspension de la production de ses équipements de gymnastiques, causant une chute spectaculaire de sa valeur boursière.

Citant des documents internes, le site d’informations CNBC a révélé que Peloton prévoit d’interrompre la production de son vélo bas de gamme de 1.495 dollars pendant deux mois, et d’arrêter la fabrication des machines Tread pendant six semaines. Le rapport indique également que la production du Bike+ de Peloton – un vélo haut de gamme qui coûte 2.495 dollars – a été arrêtée en décembre et ne reprendra pas avant juin.

Cette information a fait chuter l’action de la société de 24% jeudi à Wall Street.

« Les informations que les médias ont obtenues sont incomplètes, hors contexte et ne reflètent pas la stratégie de Peloton », a assuré le PDG de l’entreprise, John Foley, dans une note aux employés. Il a ajouté que la société avait identifié l’auteur de la fuite d’informations et a déclaré que Peloton allait « engager les actions en justice appropriées ».

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres