Suivez nous

Autres

Polémique sur la billetterie Raja-Al Ahly

On se bouscule aujourd’hui au portillon pour accéder  au Complexe sportif Mohammed VI de Casablanca ce vendredi pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le Raja de Casablanca et les Egyptiens d’Al Ahly.

Les billets sont mis en vente depuis ce matin dans les points de vente du réseau NAPS où une foule nombreuse se presse, depuis les premières heures de la matinée, pour obtenir le précieux sésame.

A l’heure du développement du digital et de la transformation digitale, Casa Events et Animation, la Société de développement local (SDL) chargée de la gestion du Complexe Mohammed V, a préféré faire machine arrière et délaisser les plateformes en ligne, comme Guichet.ma, pour  vendre les fameux billets.

Autre souci, les billets pour le match retour du Wydad face aux Algériens de Belouizdad seraient également disponibles, uniquement, dans les agences NAPS…Embouteillage garanti !

Billetterie Raja-Al Ahly : Le Raja pointe du doigt Casa Events
Difficile d’avoir son billet pour Raja-Al Ahly

Après concertation avec les autorités compétentes, 35.000 billets seront ainsi vendus dans 20 agences NAPS. 13 d’entres elles se situent à Casablanca, 2 à Salé, alors que Mohammedia, Berrechid, El Jadida, Rabat et Témara disposeront d’un point de vente chacune.

Voici la liste des différents points de vente avec les horaires d’ouverture :

Points de vente Raja-Ahly
La liste des agences NAPS délivrant les billets du quart de finale retour


D’ores et déjà, on a pu constater ce matin rue Moussa Ibnou Noussair à Casablanca où se trouve une agence NAPS qu’il y avait pléthore de clients. Bousculades et longues file d’attente en perspective

Notez aussi que chaque supporters ne pourra acheter que 3 billets au maximum, et ce, en présentant sa CIN. Les supporters ne pourront accéder qu’à leurs zones attribuées.

Pour rentrer au Complexe Mohammed V, il faudra se munir de son billet et de sa CIN. Même les spectateurs mineurs et accompagnés, doivent avoir leur propre billet.

Les billets devraient être vendus à des tarifs compris entre 50 et 100 dirhams.

3 Comments

3 Comments

  1. Pingback: Billetterie : la Wilaya intervient... - SportPro

  2. Pingback: Billetterie : les raisons d’un flop - SportPro

  3. Ayman nacer

    21 avril 2022 at 12h35

    Tiki raja vs agly

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Autres

Powered by Live Score & Live Score App