
La Fédération Royale Marocaine de Tennis de Table, nouvelle version, organise samedi prochain, 19 juillet, les demies finales et finales du championnat du Maroc à la salle Sidi Maarouf, un écrin magnifique pour la pratique du sport et en particulier pour les pongistes. Un complexe flambant neuf aujourd’hui géré par la Sonarges, qui oeuvre pour le développement du sport national.

Après avoir organisé les tours préliminaires sur deux semaines de compétition, avec une organisation digne de ce nom, et une participation massive des clubs marocains, au nombre de 17, le Championnat du Maroc du tennis de table prend donc samedi prochain une nouvelle dimension qui permettra de mettre en lumière les nouveaux talents de la discipline que ce soit chez les U15, filles et garçons, les Seniors, hommes et dames, et la Deuxième division, pour déterminer celui qui accédera à l’élite de la discipline.

En organisant ces demies finales et finales du Championnat du Maroc, la nouvelle équipe dirigeante du tennis de table marocain montre sa volonté de faire progresser la discipline à son plus haut niveau avec une infrastructure exceptionnelle et le retour d’un arbitrage de qualité. Assurément, le tennis de table marocain est en plein renouveau ! Bravo à Anas Znati, président de la FRMTT, son équipe fédérale et tous les clubs marocains.
Karim Dronet
A voir
-

Football
/ il y a 20 heuresMondial 2030 : mobilisons les énergies !
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de...
Par Karim Dronet -

Football
/ il y a 3 joursCAF : WAC et AS FAR assurent…
Le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à...
Par Karim Dronet -

Autres
/ il y a 3 joursRaid Sahraouiya : levier d’émancipation féminine !
La 12e édition du Raid Sahraouiya, dont le coup d’envoi officiel aura lieu dimanche,...
Par Karim Dronet
