
Moulay Najim Ahmadi, secrétaire général de la Fédération Royale Marocaine de Tennis de Table et président du club AMTT (Association Marocaine de Tennis de Table), a été élu à l’unanimité ce matin en Tunisie en tant que membre du Bureau Exécutif de l’Union Arabe de Tennis de Table.
Ancien champion du Maroc à plusieurs reprises et ex-entraîneur de l’Équipe Nationale, M. Ahmadi (en photo avec M. Khalil Almohannadi, président de l’ Union arabe et asiatique de tennis de table) voit à travers cette élection une reconnaissance de son engagement continu et de son parcours exemplaire au service du développement du tennis de table au Maroc et dans le monde arabe.
Dans ses nouvelles fonctions, M. Ahmadi œuvrera à renforcer la coopération entre les fédérations arabes, à promouvoir la pratique du tennis de table auprès des jeunes et à contribuer à l’organisation de compétitions régionales et internationales.
La Fédération Royale Marocaine de Tennis de Table félicite chaleureusement M. Ahmadi pour cet honneur et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles missions au service du tennis de table arabe.
KD avec FRMTT
A voir
-

Football
/ il y a 15 heuresMondial 2030 : mobilisons les énergies !
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de...
Par Karim Dronet -

Football
/ il y a 2 joursCAF : WAC et AS FAR assurent…
Le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à...
Par Karim Dronet -

Autres
/ il y a 3 joursRaid Sahraouiya : levier d’émancipation féminine !
La 12e édition du Raid Sahraouiya, dont le coup d’envoi officiel aura lieu dimanche,...
Par Karim Dronet
