La délégation de l’équipe de la Renaissance de Berkane est arrivée, vendredi soir à l’aéroport international de Kigali, en prévision du match qu’elle disputera, dimanche, face à l’Armée patriotique rwandaise (APR) dans le cadre de la première manche du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF.
Les Berkanis, qualifiés sans difficultés pour le second tour préliminaire additionnel de la Coupe de la CAF, défieront la formation rwandaise coachée par le belgo-marocain Mohammed Adil Erradi, pour accéder à la phase de groupes de la compétition.
Ce match barrage se tiendra au stade Amahoro dans la capitale rwandaise.
Invincibles dans la Botola Inwi D1 pendant 11 journées, les hommes de Florant Ibenge, en pleine confiance, ont visiblement la faveur des pronostics face à leurs homologues rwandais, 14 fois champions du Rwanda.
Le club de l’Oriental, qui compte une des lignes d’attaque les plus performantes de la Botola avec pas moins de 14 buts inscrits en 11 matchs, vise à accomplir un résultat favorable au match aller en prévision de la manche retour, prévue le dimanche 5 décembre à Berkane.
Le Renaissance de Berkane reprend ainsi la course pour le titre de cette édition, un mois après avoir étrillé les Tunisiens de l’US Ben Guerdane lors du second tour préliminaire de la Coupe de la CAF.
KD avec MAP
A voir
-

Football
/ il y a 1 jourMondial 2030 : mobilisons les énergies !
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de...
Par Karim Dronet -

Football
/ il y a 3 joursCAF : WAC et AS FAR assurent…
Le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à...
Par Karim Dronet -

Autres
/ il y a 3 joursRaid Sahraouiya : levier d’émancipation féminine !
La 12e édition du Raid Sahraouiya, dont le coup d’envoi officiel aura lieu dimanche,...
Par Karim Dronet
