Suivez nous

Football

Bifrutas investit LaLiga

Bifrutas, la marque leader de Pascual dans le domaine des jus de fruits et lait, continue d’avancer dans son processus d’internationalisation et consolide sa position au Maroc aux côtés de LaLiga.

La marque a créé une édition spéciale de ses produits Bifrutas avec des joueurs de LaLiga Santander. Elle sera en vente exclusive au Maroc en 2022 et 2023. Bifrutas est présente sur ce marché depuis plus de 15 ans et elle est très appréciée des consommateurs marocains grâce à sa combinaison idéale de lait, jus de fruits et vitamines A, C et E.

La marque de jus de fruits et lait de Pascual est déjà disponible dans plusieurs variétés : Tropical, Méditerranéo et Pacifico. Elle est d’ailleurs distribuée dans les magasins et supermarchés du Maroc grâce à un partenaire local spécialisé dans la distribution, Activ Distribution. Les consommateurs marocains pourront continuer à profiter des saveurs uniques et rafraichissantes de Bifrutas dans chaque boisson, grâce à ce partenariat qui participera à la promotion des bonnes saveurs de l’Espagne au Maroc via le sport roi.

Selon Pedro Bouza, directeur international du marketing chez Pascual, « de plus en plus de consommateurs demandent des boissons à haute valeur ajoutée, nutritives, saines et savoureuses. Pour le consommateur,Bifrutas est une boisson qui remplit tous ces désirs. Notre ambition est de nous rapprocher des consommateurs locaux sur chaque marché et établir une alliance au Maroc avec LaLiga, la compétition étrangère la plus suivie dans ce pays, nous permet de développer la stratégie d’internationalisation de Pascual au Maroc et dans le Nord de l’Afrique ».
Pascual et LaLiga ont conclu un accord stratégique à travers une licence qui les lie jusqu’à la fin de la saison prochaine. Cette union devient effective à partir de ce mois et se prolongera jusqu’en juin 2023.
Ignacio Gómez, délégué de LaLiga au Maroc, s’est également exprimé : « Le Maroc est un marché clé et ce partenariat permet de créer des synergies dans ce pays entre deux grandes marques espagnoles comme Pascual et LaLiga. Grâce à cela, nous allons tous les deux renforcer notre marque de fabrique et notre engagement envers la qualité et les valeurs du sport. »

Alliance stratégique dans le monde du sport entre deux marques leaders
Avec cet accord, LaLiga souligne une nouvelle fois l’importance de s’associer avec des marques espagnoles leaders, ce qui permet de renforcer et d’étendre la visibilité de l’organisation et des clubs, à l’intérieur et à l’extérieur des frontières de l’Espagne.
Pour Pascual, cette alliance renforce son lien avec le monde du sport et le football espagnol. De plus, elle rend le cadre concurrentiel de cette entreprise beaucoup plus global et en phase avec les nouvelles tendances internationales en termes de consommation. L’entreprise consolide ainsi son objectif de croître de manière durable et rentable dans les prochaines années et de toucher des milliers de nouveaux foyers grâce à cette nouvelle licence et son plan de communication à 360°qui commencera par une importante campagne externe de promotion, notamment dans les points de vente au Maroc à partir du 15 mars.

KD

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Football

Powered by Live Score & Live Score App