Suivez nous

Moteurs

Rallye de la Marche Verte

Les équipages N°10 et 18 ont remporté samedi le Rallye de la Marche verte, après avoir pris la tête du classement général à l’issue de la deuxième et dernière étape, longue de 194 km.

Ainsi, l’équipage N°10, composé du trio Touria Sbiri, Naceur Rehouane et Sophia Rehouane s’est adjugé la première place dans la catégorie des 4×4, devant l’équipage N°8 formé de Malika Majdi, Khalid El Allaoui et Ines El Allaoui.

La troisième place dans la catégorie des 4×4 est revenue à l’équipage N°14 composé d’Abdelatif Ait Mansour, Abdelhak El Amrani et Soufiane Oulhyan.

Dans la catégorie des voitures touristiques, l’équipage N°18 composé du duo Sara Khoya et Khawla Lmsaoub a occupé la première place, devant l’équipage N° 4 formé de Safaa Bouaouad et Zhor Hilali.

L’équipage N°12 formé du trio Nadia Karim, Khadija Jim et Nouria Elmels, qui a remporté la première étape du Rallye, est arrivé troisième.

Cette étape a relié Midelt à Goulmima, en passant par Err-Rich et Errachidia.

Dans une déclaration à la MAP à cette occasion, Touria Sbiri a exprimé sa fierté d’avoir remporté ce Rallye dans la catégorie des 4×4, se disant heureuse de participer à cet évènement qui commémore un événement phare de l’histoire contemporaine du Royaume.

KD avec MAP

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

À VOIR

Advertisement

Plus sur Moteurs