Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a exprimé sa « grande satisfaction » du stade d’Olembe, devant accueillir les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue en janvier 2022 au Cameroun.
« Nous devrions tous être fiers en tant que Camerounais et en tant qu’Africains… Je suis certain qu’en janvier de l’année prochaine, le reste du monde sera impressionné. Je suis très satisfait de ce que j’ai vu », a déclaré le président de la CAF à l’occasion d’une visite de travail vendredi au Cameroun.
Le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, n’a pas manqué, pour sa part, d’encenser le stade. Il a estimé que « l’infrastructure et l’architecture du stade sont de niveau mondial et peuvent être comparées à de nombreux autres stades célèbres dans le monde ».
Une délégation de la CAF conduite par le président et le Secrétaire Général de l’organisation africaine, a effectué une visité au stade Olembe de Yaoundé qui accueillera le match d’ouverture et la finale de la CAN-2022.
D’après le site de la CAF, la délégation a évalué les progrès réalisés au stade d’Olembe et dans d’autres installations de Yaoundé.
KD avec MAP
Lire aussi sur Sportpro : Can2022, quel impact pour le Cameroun ?
A voir
-

Football
/ il y a 2 joursMondial 2030 : mobilisons les énergies !
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de...
Par Karim Dronet -

Football
/ il y a 4 joursCAF : WAC et AS FAR assurent…
Le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à...
Par Karim Dronet -

Autres
/ il y a 4 joursRaid Sahraouiya : levier d’émancipation féminine !
La 12e édition du Raid Sahraouiya, dont le coup d’envoi officiel aura lieu dimanche,...
Par Karim Dronet